Bouteille d'eau pour chien Tasse à boire pour chat, promener des chiens et des chatons en plein air avec une pelle de collecte de merde et un sac à ordures

Economisez $7.80

color: pink
size: 300ml
Prix:
Prix réduit$18.19 Prix normal$25.99

Description

Description du produit
Dimensions du produit (500 ml) 97 mm * 94 mm * 267 mm
Poids 255 g

FONCTIONNALITÉS
【Utilisation multiple avec une seule bouteille】 : Ce distributeur d'eau portable 4 en 1 pour chiens et chats comprend un bol à boire, un stockage de nourriture, une pelle à caca et des sacs à déchets pour chiens. Avec cette bouteille d'eau multifonctionnelle pour chien et chat, votre animal peut profiter de l'eau pure et de la nourriture à tout moment et n'importe où. 300 ml de grande capacité en eau, sortez sans souci.
【Portable et pratique】 : Notre bouteille d'eau de voyage est de petite taille et peut être placée dans votre sac à dos ou simplement suspendue avec une sangle. Il est parfait pour la marche en plein air, le camping, la randonnée, les voyages avec vos animaux de compagnie. Conception d'abreuvoir en forme de O et large, facile à boire, facile à transporter. Si vous n'avez pas besoin de transporter de la nourriture pour chien, vous pouvez retirer la partie où elle est stockée pour réduire davantage l'espace requis.
【Opération d'une seule main, facile et rapide】 : Ce distributeur d'eau pour chien est simplifié avec une opération à une touche. Poussez vers le haut pour ouvrir et appuyez vers le bas pour verrouiller. Il est extrêmement facile et rapide à utiliser d'une seule main. Le sac de merde peut être placé au fond de la bouteille, il vous suffit de le tirer légèrement lors de l'utilisation.Le sac de merde peut être placé au fond de la bouteille et ne nécessite qu'une légère traction lors de l'utilisation.
【Étanche et facile à laver】 : Notre bouteille d'eau portable de randonnée pour animaux de compagnie est dotée d'un joint en silicone intégré pour une étanchéité durable. Si vous appuyez sur le bouton pendant une longue période et que la tasse est dressée, l'eau peut retourner dans la tasse. Chaque pièce peut être démontée et utilisée indépendamment, elle est facile à nettoyer avec de l'eau directement.
【Matériaux sains et durables】 : Nos bouteilles d'eau pour chiens sont fabriquées en ABS + PC de qualité alimentaire sain et respectueux de l'environnement et sont sans BPA. Ce distributeur pour chien léger est durable, même s'il est accidentellement tombé ou piétiné, il reste intact.







Payment & Security

American Express Diners Club Discover JCB Maestro Mastercard PayPal Union Pay Visa

Vos informations de paiement sont gérées de manière sécurisée. Nous ne stockons ni ne pouvons récupérer votre numéro de carte bancaire.

Estimer la livraison

Rated /5 based on customer reviews

You may also like

Recently viewed

Dog Water Bottle Cat Travel Drinking Cup, Walking Dogs and Kittens Outdoors Drinking Feeder with Poop Collection Shovel and Garbage Bag Storage

Save $7.80

color: pink
size: 300ml
Price:
Sale price$18.19 Regular price$25.99

Description

Product Description
 
Product Dimensions (500ml) 97mm * 94mm * 267mm
Weight 255g
 

  FEATURES
【Multiple Use with just One Bottle】: This 4 in 1 portable dog cats water dispenser includes a drinking bowl, food storage, poop shovel, and dog waste bags. With this multifunctional dog cat water bottle, your pet can enjoy pure water and food at any time and anywhere. 300ml large water capacity, go outside with no worry.
【Portable & Convenient】: Our travel water bottle is in small size which can be put into your backpack or just hang on hand with sling strap. It is perfect for outdoor walking, camping, hiking, traveling with your pets. O-shaped and wide drinking trough design, easy to drink, easy to carry. If you don't need to carry dog food, you can remove the part where it is stored to further reduce the space required.
【One-handed, Easy and Fast Operation】: This dog water dispenser is simplified with one-key operation. Push up to open and push down to lock. It’s extremely easy and fast to use by one hand. The poop bag can be placed at the bottom of the bottle, you only need to pull it slightly when in use.The poop bag can be placed at the bottom of the bottle and only requires a slight pull when using.
【Leak-Proof and Easy to Wash】: Our portable hiking pet water bottle has a build-in silicone seal makes sure it’s durable leakproof. If you press the button for a long time and make the cup erect, it can make the water flow back into the cup. Each part can be disassembled and used independently, it is easy to clean with water directly.
【Healthy and Durable Materials】: Our dog water bottles are made of healthy and environmentally friendly food grade ABS+PC and are BPA free.. It is also high temperature resistant, which can be used for a long time. This lightweight dog dispenser is durable, even if is accidentally dropped or stepped on, it remains intact.

 






Payment & Security

American Express Diners Club Discover JCB Maestro Mastercard PayPal Union Pay Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Estimate shipping

Rated /5 based on customer reviews

You may also like

Recently viewed